Une adresse unique

La Résidence de Tourisme Las Donnas 2474 bénéficie d’une situation en tous points exceptionnelle, à deux pas des commerces et de la place centrale du village, avec une vue dégagée sur les pistes et accès direct aux remontés mécaniques. Le quartier est bien exposé, calme et résidentiel, et l’accès à la résidence est facile et pratique, par la route principale traversant le village. La résidence offre un total de 95 appartements répartis sur 3 bâtiments collectifs de type chalets traditionnels.

Un concept unique

La Résidence de Tourisme Las Donnas 2474 bénéficie d’un standing 4 étoiles, et à ce titre offre aux résidents un niveau d’équipement tout à fait unique : résidence sécurisée, garages en sous-sol, réception clients, espace bien-ëtre avec piscine, jacuzzi, sauna, hamman, aquabike, douches à jets hydromassants, espace fitness et cardio-trainning, ainsi qu’un restaurant-brasserie qui vous fera découvrir les spécialités locales, et un espace détente avec Piano-bar.

Des prestations uniques

La Résidence de Tourisme Las Donnas 2474 dispose d’appartements de type T2, T3 ou T4 offrant des surfaces habitables confortables, et ouverts sur des terrasses ensoleillées. L’architecture soignée est de type traditionnelle et fait appel à des matériaux nobles: bois, pierre sèche et enduit, pour une parfaite intégration dans la style du village montagnard d’Auron. Les appartements sont tous dotés de finitions de grand standing et le programme répond à la norme HQE (Haute Qualité environnementale).

Ces appartements sont remplacés par les appartements de la résidence La Montangne à Auron.